affichage

Albert
Bonjour à tous,

J'ai toujours mes fenêtres Internet explorer 6, pas en plein écran au
démarrage.
Je suis obligé chaque fois de cliquer sur le petit carré en haut à droite.
Pas grave. Mais si vous savez comment faire pour que ça démarre normalement.
Merci de me le dire.
Albert.

Le Novice °¿°
Albert a écrit :

[...]

Salut Albert

Essaye ça ... je cite :
-----------------------
I. EXPOSE DU PROBLEME
Voici un récapitulatif des solutions pour mémoriser la taille et
position d'une fenêtre I.E. quand on clique :
1- Sur un raccourci des favoris (site ou page web)
2- Sur l'icône I.E. du bureau

II. REMARQUES PRELIMINAIRES
Les opérations doivent se faire dans l'ordre 1- puis 2-

III. SOLUTION
1- Raccourci des favoris (site ou page web)
- Lancez I.E., attention !, ne pas utiliser un raccourci des favoris !
(vers un site ou page web), puis cliquez sur le bouton « Agrandir » en
haut à droite de l'écran ( bouton du milieu ) pour passer en mode
fenêtre « non agrandie » ( on doit voir 1 seul carré à présent ),
taillez la fenêtre à votre convenance avec la souris, puis fermez I.E.

Désormais les fenêtres de Favoris s'ouvriront à la taille désirée.

2- Icône I.E. du bureau
- Relancez I.E., cliquez sur le bouton « Agrandir » en haut à droite de
l'écran ( bouton du milieu ) pour passer en mode fenêtre « agrandie »
( on doit voir 2 petits carrés à présent ), puis fermez I.E.

Désormais la fenêtre I.E. s'ouvrira agrandie

Fin de citation
--
Le Novice °¿°
Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Tu agrandis en te plaçant sur les coins pour la redimensionner
et tu la places où tu le souhaite, après sa fermeture,elle reviendra
comme tu le lui aura appris.

Tonio.
Albert
Hello Tonio et le Novice
Désolé.
C'est la marche normale des fenêtres des autres applications, Word, Excel ou
PowerPoint qui marchent bien ainsi.
Mais mon IE à moi ne veut rien savoir. C'est la 1ère fois que je vois ça.
J'ai cherché partout.
Merci à vous deux. Albert.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d82289f$0$7692$
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Albert*
Le 17/03/2011 jour de la Saint Patrice, Albert nous a écrit ceci:

[...]

La solution simple et efficace :

1- Ouvrir le navigateur par l’icône IE7, celle qui est sur le bureau,
pas une autre.

2- Faire un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit ou il n’y a
rien.

3- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque horizontale »

4- Faire à nouveau un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit
ou il n’y a rien.

5- Dans la liste qui apparaît cliquer sur « Mosaïque verticale »

--
***FRGE***
Albert
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

Bjr FRGE
Ne marche pas non plus. Je pense que c'est parce que je suis en IE6. je vais
passer en IE7.
Merci. Albert.
***FRGE***
*Bonjour* *Albert*
Le 18/03/2011 jour de la Saint Cyrille, Albert nous a écrit ceci:

Bjr FRGE
Ne marche pas non plus. Je pense que c'est parce que je suis en IE6. je vais
passer en IE7.
Merci. Albert.

Et pourquoi pas en "IE8" ? :-)

--
***FRGE***
Bernard Lempel
Passe donc en IE8 !

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

4d838dcd$0$5429$

Le Novice °¿°
Albert a écrit :