Affichage

Le
Jacquouille
Bonjour,

Pour faire suite à mon message concernant l'augmentation du nombre de
colonnes sur mon XL 2003, il s'avère que cela ne soit toujours pas possible.

Je creuse, je creuse.

Est-il possible d'afficher la feuil1 sur un écran et la feuil2 sur le second
?
J'ai essayé avec "partage d'écran", mais il faut que ce soit deux doc
différents.

Cela me permettrait de mettre l'agenda des 6 premiers mois sur une feuille
et les 6 autres sur la seconde.

Déjà merci.

Jacques
.
Michd
Ce que tu demandes est impossible, MAIS tu dois avoir une commande qui
ressemble à ceci :
Affichage / Fenêtre / Nouvelle fenêtre
Ce qui se passe, c'est que le fichier actif est dédoublé. Dans un fichier tu
sélectionnes la feuille que tu désires et dans l'autre fichier, une autre
feuille si tu désires. Chaque classeur du même fichier peut s'afficher côte
à côte ou dans 2 écrans différents. (Tu n'es pas limité seulement à un
doublon du fichier si le besoin existe.) Je ne sais plus exactement où se
situe cette commande sous Excel 2003.
MichD