affichage

Le
ptilou
Bonjour,

Sur ma pallourde, j'ai click sur un fichier, qui n'appartenait pas
l'OS xecut !
Rsultat j'ai un affichage en ngatif, j'ai essay de modiffier les
prfrence rien n'y fait le dsagrment est constant, quelqu'un aur=
ait
une astuce autre que la rinstalation du systme pour remdier ce
petit problme ?

Meri

Ptilou
Eric Levenez
Le #2511511
Le 15/08/07 8:55, dans

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

Résultat j'ai un affichage en négatif, j'ai essayé de modiffier les
préférence rien n'y fait le désagrément est constant, quelqu'un aurait
une astuce autre que la réinstalation du système pour remédier à ce
petit problème ?

Dans les Préférences Système, onglet Accès universel, Afficher Blanc sur
Noir ?

ptilou
Le #2511311
On 15 août, 09:02, Eric Levenez
Le 15/08/07 8:55, dans

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

operating systeme , j'ai plusieur OS sur une me^me machine ...

[...]

Ne ressou pas le PB ?!

Merçi

Ptilou

ptilou

[...]

Oups, sa a résolu le PB , merci mille fois ...

Ptilou