affichage

2 réponses
Utilisateur1
Bonjour,
Dans la 1ère colonne d'une feuille de calcul, j'ai des nombes quelconques.
Comment faire simplement pour faire afficher dans la colonne à coté autant
de fois la lettre x, qu'indiqué par le nombre ?
ex: si 3 en A1; xxx en B1
si 8 en A2; xxxxxxxx en B2
merci

2 réponses

garnote
Salut,

En B1, entre la formule =rept("x";a1) et recopie vers le bas.

Serge

"Utilisateur1" a écrit dans le message de news: 47189d47$0$27367$
Bonjour,
Dans la 1ère colonne d'une feuille de calcul, j'ai des nombes quelconques. Comment faire simplement pour faire afficher dans la
colonne à coté autant de fois la lettre x, qu'indiqué par le nombre ?
ex: si 3 en A1; xxx en B1
si 8 en A2; xxxxxxxx en B2
merci

lSteph
Bonjour,

=REPT("x";a1)

--
lSteph

On 19 oct, 14:04, "Utilisateur1" wrote:
Bonjour,
Dans la 1ère colonne d'une feuille de calcul, j'ai des nombes quelconqu es.
Comment faire simplement pour faire afficher dans la colonne à coté a utant
de fois la lettre x, qu'indiqué par le nombre ?
ex: si 3 en A1; xxx en B1
si 8 en A2; xxxxxxxx en B2
merci