affichage et tri des fichiers dans l'explorateur

Michaël
Bonjour,

combien de caractères windows 2000 prend-il en compte pour trier des
fichiers par nom ?

Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter ce nombre ?

Merci d'avance...

Ricky
Bonjour *Michaël*

> [...]
| fichiers par nom ?
|
| Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter ce nombre ?

Test à l'appui, il les pend tous soit 214+4 qui représente le maximum.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Michaël
Merci beaucoup pour la réponse et le test...
Je crois que le caractère _ empèche de trier ce qui le suit...

"Ricky" a écrit dans le message de
Bonjour *Michaël*

> [...]
|

| Merci d'avance...

Test à l'appui, il les pend tous soit 214+4 qui représente le maximum.

Ricky
Bonjour *Michaël*

| Merci beaucoup pour la réponse et le test...
| Je crois que le caractère _ empèche de trier ce qui le suit...

Je viens de tester avec 4 fichiers de type aaa_aaa.txt --> aaa_aad.txt
et le tri fonctionne correctement.
Tu pourrais donner l'un ou l'autre exemple de nom de fichier qui pose
problème?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Michaël
Honte à moi et mille excuses, ça fonctionne bien, c'est moi qui avait
confondu - et _ en nommant certains fichiers...
merci !

"Ricky" a écrit dans le message de
Bonjour *Michaël*