affichage des exposants dans un graphique

affichage des exposants dans un graphiqu
Bonjour,
dans mes données certaines valeurs sont sous forme d'exposant(10 puissance 3
par exemple mais en chiffre bien sûr)
Sur l'axe du graphique les exposant n'apparaissent plus.
Y-a-t-il moyen de corriger celà.
Merci pour vos éventuelles réponses.

JF

Misange
Bonjour

Hélas excel ne comprend pas la notation scientifique avec exposants...
10 puissance 3 s'écrit 10E3 en excel courant...
voilà qui ne fait pas ton affaire (ni la mienne)
Donc : tu fais ton graphique en mettant dans ton tableau de valeurs des
10E3...
Tu masques toutes les étiquettes sur l'axe des x, et tu recolles ça à la
mimine avec des textbox ! Ou alors tu copies ton graphique dans
illustrator et tu fais ça là bas (bien plus propre mais pas dynamique du
tout...)

Tu peux toujours écrire 10² dans excel, mais tu dois te mettre en format
texte si tu veux ne mettre qu'un seul chiffre en exposant. Super
pratique ensuite si tu veux faire des calculs...

Les grosses lacunes d'excel : les graphiques, les stats... hélas ça ne
s'améliore pas. Surement pas assez de marché pour ça.

Le 16/02/2005 11:17, :
[...]

jfmaillard
Merci Misange, c'est la bidouille que j'avais fais mais j'ai osé croire qu'il
y avais une autre solution.
A une autre fois peut-être.
JF