Affichage fenêtre à l'ouverture??

Le
Bruno86
Bonjour tous,
Depuis 2 jours aprs avoir nettoy mon pc infect par
Netsky j'ai une fentre qui s'ouvre au dmarrage de mon
pc. Il s'agit de la fentre Erreur WJView et le contenu
est ainsi libell : "Impossible d'excuter Main : le
fichier spcifi est introuvable". Est-ce que quelqu'un
peut me renseigner et me dire quoi correspond ce
message d'erreur? Est-ce que cel a un rapport avec le
nettoyage effectu pour radiquer le virus? Merci
rolling
Le #704169
Bruno86 a pensé très fort :
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours après avoir nettoyé mon pc infecté par
Netsky j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de mon
pc. Il s'agit de la fenêtre Erreur WJView et le contenu
est ainsi libellé : "Impossible d'exécuter Main : le
fichier spécifié est introuvable". Est-ce que quelqu'un
peut me renseigner et me dire à quoi correspond ce
message d'erreur? Est-ce que celà a un rapport avec le
nettoyage effectué pour éradiquer le virus? Merci

Tu apuuyes sur [Windows]+[R], tu tapes msconfig, tu vas à l'onglet
"Démarrage" et du décoches l'appel à WJview

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Bruno86