Affichage fenêtre System 32

Henri Martignier
Bonjour,

Depuis un certain, sans rien avoir modifié, la fenêtre Sytem32 affiche
systématiquement avec son contenu à chaque lancement du PC sous XP.

Une personne avec des connaissances plus évoluées que moi, pourrait-elle me
dire comment supprimer ce problème pas grave mais un peu gênant.

D'avance merci et bonne journée.

Henri

Geo
Bonjour Henri Martignier

[...]

Tu aurais plus de chances d'avoir une réponse sur un forum Windows que
Word,
mais essaye démarrer exécuter msconfig (à taper dans la fenêtre)
Dans l'onglet démarrage tu as une liste de trucs qui se lancent au
démarrage,
pas toujours évident de s'y retrouver, mais c'est une piste.

--

A+