Affichage fenetre system32scvhost.exe sur bureau. HELP!

2 réponses
Jérôme Inaschwili
Bonjour à Tous,
J'ai une fenetre qui s'ouvre systematiquement sur le bureau,au démarage
de l'ordi. Son nom:
C:\WINNT\system32\scvhost.exe
Cette fenetre ne contient aucun message et j'ai eu beau aller dans
Panneau de configuration -> Outils d'administration ->
Services -> Affichage des messages, et mettre le type de démarrage à
Désactiver,
rien n'y a fait, la fenetre s'ouvre toujours inlassablement! Ca fait 3
heures que je suis dessus!!
merci de m'aider.

2 réponses

Gilles LAURENT
"Jérôme Inaschwili" a écrit dans le message de
news:44675e8d$0$17366$
| Bonjour à Tous,
| J'ai une fenetre qui s'ouvre systematiquement sur le bureau,au
| démarage de l'ordi. Son nom:
| C:WINNTsystem32scvhost.exe
| Cette fenetre ne contient aucun message et j'ai eu beau aller dans
| Panneau de configuration -> Outils d'administration ->
| Services -> Affichage des messages, et mettre le type de démarrage à
| Désactiver,
| rien n'y a fait, la fenetre s'ouvre toujours inlassablement! Ca fait 3
| heures que je suis dessus!!
| merci de m'aider.

Bonsoir,

C:WINNTsystem32scvhost.exe ou svchost.exe ?
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Jérôme I.
Merci, j'ai enfin trouvé la réponse dans la base de registre, le vilain a
été supprimé. Merci pour votre attention

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
446798b8$0$7107$
"Jérôme Inaschwili" a écrit dans le message de
news:44675e8d$0$17366$
| Bonjour à Tous,
| J'ai une fenetre qui s'ouvre systematiquement sur le bureau,au
| démarage de l'ordi. Son nom:
| C:WINNTsystem32scvhost.exe
| Cette fenetre ne contient aucun message et j'ai eu beau aller dans
| Panneau de configuration -> Outils d'administration ->
| Services -> Affichage des messages, et mettre le type de démarrage à
| Désactiver,
| rien n'y a fait, la fenetre s'ouvre toujours inlassablement! Ca fait 3
| heures que je suis dessus!!
| merci de m'aider.

Bonsoir,

C:WINNTsystem32scvhost.exe ou svchost.exe ?

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.mytob.e

@mm.html

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD