Affichage fenetre VBA

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

je souhaite que l'affichage de ma fenêtre Visual Basic s'affiche de la façon
suivante

écran séparé en 3,
en haut à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre VBA Project
en bas à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre Propriété
à droite sur le reste de la fenêtre, le code

chez moi, les parties Project et Propriété prennent toujours toute la
largeur.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils