Affichage fenetre VBA

1 réponse
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

je souhaite que l'affichage de ma fenêtre Visual Basic s'affiche de la façon
suivante

écran séparé en 3,
en haut à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre VBA Project
en bas à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre Propriété
à droite sur le reste de la fenêtre, le code

chez moi, les parties Project et Propriété prennent toujours toute la
largeur.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

1 réponse

Jacky
Bonjour,
Regarde ici:
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#windowvbe

--
Salutations
JJ

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
461d26f0$0$27383$
Bonjour à toutes et à tous

je souhaite que l'affichage de ma fenêtre Visual Basic s'affiche de la
façon suivante

écran séparé en 3,
en haut à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre VBA Project
en bas à gauche (1/2 hauteur & 1/3 de la largeur) la fenêtre Propriété
à droite sur le reste de la fenêtre, le code

chez moi, les parties Project et Propriété prennent toujours toute la
largeur.

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K