Affichage des fenêtres

2 réponses
Daniel777
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je minimise les fenêtres de mes
applications, je n'arrive plus à les voir dans ma barre d'outils. Par
exemple, lorsque j'utilise Messenger, je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai
reçu un message d'un ami. Si je réduis une fenêtre de Word, je ne la vois
plus à l'écran, ni dans ma barre d'outils. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse
m'aider?

2 réponses

JF
*Bonjour Daniel777* !
(news:)

Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je minimise les fenêtres de mes
applications, je n'arrive plus à les voir dans ma barre d'outils. Par
exemple, lorsque j'utilise Messenger, je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai
reçu un message d'un ami. Si je réduis une fenêtre de Word, je ne la vois
plus à l'écran, ni dans ma barre d'outils. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse
m'aider?

Exécuter ce script :
Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Daniel777
Merci beaucoup. Mes fenêtres minimisées sont visibles maintenant.

*Bonjour Daniel777* !
(news:)

Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque je minimise les fenêtres de mes
applications, je n'arrive plus à les voir dans ma barre d'outils. Par
exemple, lorsque j'utilise Messenger, je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai
reçu un message d'un ami. Si je réduis une fenêtre de Word, je ne la vois
plus à l'écran, ni dans ma barre d'outils. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse
m'aider?

Exécuter ce script :
Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm