Affichage des fenêtres

Le
Daniel777
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je minimise les fenêtres de mes
applications, je n'arrive plus à les voir dans ma barre d'outils. Par
exemple, lorsque j'utilise Messenger, je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai
reçu un message d'un ami. Si je réduis une fenêtre de Word, je ne la vois
plus à l'écran, ni dans ma barre d'outils. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse
m'aider?
JF
Le #1319434
*Bonjour Daniel777* !
(news:)

[...]

Exécuter ce script :
Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Daniel777
Le #1319331
Merci beaucoup. Mes fenêtres minimisées sont visibles maintenant.