Affichage feuilles de temps PWA

Pierre ANDRIEU
Bonjour,

Lorsque mes ressources consultent leur feuilles de temps à travers PWA
(Tâches>>Afficher les tâches en utilisant: L'affichage de Feuille de temps),
j'ai donc une grille divisée en deux partie, avec à gauche une zone où je
peux saisir le travail réel et le travail restant de mes tâches et dans la
partie droite une une grille avec en abcisse les jours et en ordonnée travail
et travail réel.
Le problème est que je ne peux saisir mes données que dans la partie gauche
dont je ne sais quelle période elle couvre, j'aurai souhaité remplir plutôt
la partie droite pour ainsi faire un suivi au jour le jour.

En espérant avoir été clair...
Je vous remercie d'avance.
--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

PS: je suis souvent amené à poser des question sur PWA dans ce fil de
discussions (un grand merci à Gérard, Jan, Karl & JF d'ailleurs ). Le
problème vient du fait que je ne trouve pas de documentations sur PWA même en
anglais donc si quelqu'un en connaîtrait une, à bon entendeur!

Gérard Ducouret
Bonjour Pierre,
Il faut avoir choisi une méthode de suivi où l'opérateur notera le consommé
au jour le jour:
Dans PWA avec les droits d'Admin:
Admin / Personnaliser Project Web Access
Dans la page Paramètres de suivi : dans la section Spécifier la méthode par
défaut d'indication de l'avancement des tâches
Cocher l'option : Heures de travail effectuées par jour ou par semaine
Il est fortement conseillé de cocher aussi l'option (qques lignes plus bas):
Forcer les responsable de projets à utiliser la méthode de rapport de
progression

Cordialement,
--
Gérard Ducouret [Project MVP]