affichage des feuilles

2 réponses
janemary
J'ai adressé à une amie une feuille de calcul et le noms des feuilles est
tronqué.

Elle a vérifié dans outils/option/affichage, les onglets sont bien cochés.

SOS et merci d'avance

2 réponses

ru-th
Salut

comme quoi, est-ce qu'il est encore raisonnable de faire confiance aux amis
?
sinon : combien de caractères dans le noms des feuilles ?
quelle version d'Excel chez l'envoyeur et chez le receveur ?
a+
rural thierry

"janemary" a écrit dans le message de
news:
J'ai adressé à une amie une feuille de calcul et le noms des feuilles est
tronqué.

Elle a vérifié dans outils/option/affichage, les onglets sont bien cochés.

SOS et merci d'avance

MichDenis
Le nom des onglets ne peut pas avoir plus de 31 caractères
et il ne doit pas contenir les caractères suivants :
* ? : [ ] /

"janemary" a écrit dans le message de news:

J'ai adressé à une amie une feuille de calcul et le noms des feuilles est
tronqué.

Elle a vérifié dans outils/option/affichage, les onglets sont bien cochés.

SOS et merci d'avance