Affichage des fichiers

2 réponses
Infogroup
Bonjour à tous,

Depuis l'Explorateur, je souhaite obtenir par défaut l'affichage des
fichiers en mode Liste.

Je fais donc Affichage, Liste, puis je vais dans :

Outils, Options des dossiers, et dans l'onglet Affichage, je clique sur
appliquer aux dossiers + OK

Mais à chaque fois, je retrouve ces fichiers qui sont revenus au mode
affichage Détails.

Peut-on intervenir sur la base de registre ou autre, pour éviter ce
désagrément ?

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

Infogroup

2 réponses

Le Claude
Salut,

Une bonne solution pour résoudre les problèmes d'affichages, c'est d'utiliser
l'excellent outil de Pierre Torris :
Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Infogroup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#c$
Bonjour à tous,

Depuis l'Explorateur, je souhaite obtenir par défaut l'affichage des fichiers en mode
Liste.

Je fais donc Affichage, Liste, puis je vais dans :

Outils, Options des dossiers, et dans l'onglet Affichage, je clique sur appliquer aux
dossiers + OK

Mais à chaque fois, je retrouve ces fichiers qui sont revenus au mode affichage Détails.

Peut-on intervenir sur la base de registre ou autre, pour éviter ce désagrément ?

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

Infogroup

Merci Le Claude pour cette info.

Bonne soirée

Cdl

Infogroup

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Une bonne solution pour résoudre les problèmes d'affichages, c'est
d'utiliser l'excellent outil de Pierre Torris :
Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors
choisir à ton gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça
restera stable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Infogroup" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #c$
Bonjour à tous,

Depuis l'Explorateur, je souhaite obtenir par défaut l'affichage des
fichiers en mode Liste.

Je fais donc Affichage, Liste, puis je vais dans :

Outils, Options des dossiers, et dans l'onglet Affichage, je clique sur
appliquer aux dossiers + OK

Mais à chaque fois, je retrouve ces fichiers qui sont revenus au mode
affichage Détails.

Peut-on intervenir sur la base de registre ou autre, pour éviter ce
désagrément ?

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

Infogroup