affichage de fichiers powerpoint

5 réponses
Riderman
bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà quand je
les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre quand je l'ouvre
avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas une manipulation à
effectuer dans powerpoint 2007?

merci

5 réponses

mOmO
Mécé Riderman Kazécry

bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà
quand je les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre
quand je l'ouvre avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas
une manipulation à effectuer dans powerpoint 2007?

merci

bonjour,

et si après ouverture en mode 'modif' tu lances le diaporama, tu vois
les choses comme il faut ?

ce que tu vois en mode modif n'est pas la même chose que ce que tu vois
en mode diaporama, sinon ça ne ser(virait pas à grand chose

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Riderman
merci
mais en mode diaporama dans PPT2007 j'ai le probleme

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23c$
Mécé Riderman Kazécry

bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà
quand je les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre
quand je l'ouvre avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas
une manipulation à effectuer dans powerpoint 2007?

merci

bonjour,

et si après ouverture en mode 'modif' tu lances le diaporama, tu vois les
choses comme il faut ?

ce que tu vois en mode modif n'est pas la même chose que ce que tu vois en
mode diaporama, sinon ça ne ser(virait pas à grand chose

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

jpforestier
Es-tu sûr que les polices de caractères utilisées pendant la conception
soient bien présentes sur ton ordi ?

"Riderman" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà quand
je les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre quand je
l'ouvre avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas une manipulation
à effectuer dans powerpoint 2007?

merci

MESPOUILLE Franky
Bonsoir,
J'ai le même problème. Lorsque je reçois un mail avec, en pièce jointe, un
fichier pps celui-ci ne s'ouvre pas. Je possède la suite office 2007 avec
Windows 7. Je ne peux lire que l'aperçu du fichier dans le corps du mail.
Auparavant, je tournais sous XP avec la même suite Office 2007 et ça
fonctionnait parfaitement.

"Riderman" wrote:

bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà quand je
les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre quand je l'ouvre
avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas une manipulation à
effectuer dans powerpoint 2007?

merci

.

Jean-Christophe
Le 30/12/2009 20:03, MESPOUILLE Franky a écrit :
J'ai le même problème. Lorsque je reçois un mail avec, en pièce jointe, un
fichier pps celui-ci ne s'ouvre pas. Je possède la suite office 2007 avec
Windows 7. Je ne peux lire que l'aperçu du fichier dans le corps du mail.
Auparavant, je tournais sous XP avec la même suite Office 2007 et ça
fonctionnait parfaitement.

Peut-être essayer d'enregistrer le fichier PPS sur le disque dur plutôt
que d'essayer de l'ouvrir directement depuis le mail.

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
Retournez l'adresse pour me répondre !