affichage fichiers récents ne fonctionne plus (menu ouvrir fichier)

didiersee
Bonjour il y a quelque temps j'avais téléchargé et installé la macro
complémentaire Affichage dynamique des fichiers récents v 4.0.xla, comme
j'avais des soucis j'ai désactivé cette macro complémentaire, mais
maintenant rien que le fait de passer devant ce sous titre (fichiers
récents) du menu ouvrir avec la souris j'ai systématiquement le message
"impossible de trouver la macro Affichage dynamique des fichiers récents v
4.0.xla.
Comment faire pour supprimer définitivement cette macro et surtout comment
faire pour replacer Excel 2003 comme d'origine.
Merci pour votre aide
Didier

Benoît Marchand [Benead]
Bonjour,

Les macros complémentaires se trouvent dans le menu Options/Macro
complémentaires. Excel devrait te signaler qu'il ne trouve plus la macro
complémentaire et te proposera de la supprimer de la liste.

A+
Benead