Affichage Firefox et plantage de certaines cdes

pierele
bonsoir à tous

voila je navigue sous FireFox v1.0.6 avec Win XP pro

depuis hier a-midi j'ai de temps à autre en cours de navigation
des fenetres qui ne s'ouvent pas mais sont remplacés par une page grise
certaines commandes de menu se bloquent (de fois tous - même
l'arret windows)
à noter que dans le coin inf droit de firefox une icone orange apparait
mais je n'ai pas noté sa fonction !!!!

pour info js est activé, j'aivais supprimé hier sur mon DD plusieurs
repertoires d'images photos

Kasperski et Adware n'ont rien detecté
quelqu'un aurait il une idée ?

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey

Fabien LE LEZ
Essaie avec Firefox 1.0.7. Ça ne résoudra peut-être pas ton problème,
mais c'est le premier truc à tenter.
Frederic Bezies
Le 10/19/05 6:49 PM, pierele a écrit :

bonsoir à tous

voila je navigue sous FireFox v1.0.6 avec Win XP pro

Fx 1.07 serait conseillé ;)

[...]

Cela sent un problème dans le système, non dans fx lui même.

à noter que dans le coin inf droit de firefox une icone orange apparait
mais je n'ai pas noté sa fonction !!!!

Les flux RSS quand ils sont disponibles sur une page.

pour info js est activé, j'aivais supprimé hier sur mon DD plusieurs
repertoires d'images photos

Un rapport ?

Kasperski et Adware n'ont rien detecté
quelqu'un aurait il une idée ?

Essaye un scan en ligne ?

cordialement
pierele

--
Frederic Bezies -

pierele
bonjour
et merci pour ceux qui ont répondu : fabien et fréderic

alors dans l'ordre :
- j'ai installé Ffox v.1.07
- j'ai fais (executer) un scan on-line de mon unité

il y avait 5/6 fichiers avec resomption de virus inconnu
mais ces fichiers existaient sur la machine depuis 1 à 2 ans

comme je n'ai pas encore beaucoup navigué ce jour
je me manifesterais si le Pb se repose...

[...]

Fabien LE LEZ
On Thu, 20 Oct 2005 16:26:06 +0200, "pierele"
:

fabien

"Fabien", si ça t'écorche pas la gueule.
Plonk.