affichage flou

Le
jfr
bonjour
depuis 2 jours jai un flou (comme une vibration) à l affichage des fenêtre
cela surtout pour les caractères
ça rend trés pénible la lecture

je suis XP pro SP2 perl, NVIDIA,( mis à jour)

je n ai aucun champ magnet nouveau

merci pour toute piste de recherchze
JF
Fabrice [MVP]

Je vous ai déjà répondu, j'ai pas eu de suite.....

Quelle est la fréquence et la résolution de votre bureau actuel, et quel est
le maximum que votre écran peux supporter....

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

[...]

j ai du r"éinitialiser OE etIE car j ai eu de gros pb (trop) apres un re
install de XP pro
Je n ai d ailleurs j ai tjrs pas compris comment importer me s anciens .dbx
ds OE
leur doc n est vraiment pas géniale
pour mon écran :
Nvidia
1200x960
et 85Hz
merci pour toute piste
J ai, il y a 1 an réinstaller XP
je n ai eu aucun pb !!
Mais ce coup ci s est infernal !

JF

"Fabrice [MVP]" news: %
Bonjour,

[...]

Le #969594
Soit,
Vous n'avez pas encore installé les drivers pour votre carte graphique :
http://download.nvidia.com/Windows/71.84_whql/71.84_win2kxp_international.exe

Soit, il vous suffit alors, d'augmenter la fréquence de rafraîchissement de
votre écran, depuis les propriétés avancés d'affichage.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"jfr" %
Bonjour
[...]

Le #969593
PS :
Pour Outlook Express, c'est ici pour le backup :
http://www.faqoe.com/rep/ac.htm

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"jfr" %
Bonjour
[...]

Le #969592
encore une fois merci Fabrice,
Magnifique Valeureux Prodigueur de solutions
j avais telechargé la MAJ Nvidia et étais allé ds les options du soft MAIS
n avais pas ds affichage>paramètres> avancé>ecran
IL faut donc aller ET ds nvidia ET ds affichage !
C est pas trés intuitif !!!
Ne pourrait on pas simplifier ces manips de base ?
qui sont de véritables jeux de piste
J aurais pu chercher longtemps !
Cher Fabrice vous êtes indispensable !
et surtout tres disponible en ce WE pascal
Encore merci
JF
pour OE je vais faire!

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #969591
:$

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"jfr"
[...]

"Fabrice [MVP]" de news: %
Bonjour,

[...]

JAB \(MVP\)
Je n ai d ailleurs j ai tjrs pas compris comment importer me s anciens .dbx
ds OE
tu fais un copier coller seulement l'importation et l'exportation c'est pas
fort
c'est pas plaisant de tout lire en abrégé alors des phrases complétes sont
les bien venues

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"jfr" %
Bonjour