Affichage formulaire en mode feuille de données.

Sogolon
Bonjour à toute la communauté.

1-J'ai un formulaire "Liste des courriers reçus" pour lister mes courriers
réçus. Ce formulaire est basé sur une requêtte qui trie les données par type
de courrier. J'ai mis le mode par défaut du formulaire sur "Feuille de
données".

2-Sur mon formulaire de saisie j'ai un bonton "Liste des courriers" avec le
code suivant:
-----Début
Private Sub Liste_des_courriers_Click()
On Error GoTo Err_Liste_des_courriers_Click

DoCmd.OpenForm "Liste des courriers reçus", , , , acReadOnly, acNormal

Exit_Liste_des_courriers_Click:
Exit Sub
Err_Liste_des_courriers_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Liste_des_courriers_Click
End Sub
-----Fin
PROBLÈME:

Mon formulaire s'ouvre mais pas en mode feuille de données comme je le
souhaite.
Merci de votre aide.
A+...

Eric
Bonjour,

Mets :
DoCmd.OpenForm "Liste des courriers reçus", acFormDS,,, acReadOnly, acNormal

--
A+
Eric

Sogolon
Merci "Eric" c'est Ok . Il m'en fallait pas plus.
Vraiment merci.
A+...