affichage formulaire

JPG
Bonjour,

Je dois créer un formulaire qui doit absolument avoir la même disposition
qu'un document word présenté ainsi :

NOM PRENOM NOM PRENOM
ADRESSE ADRESSE
CP VILLE CP VILLE

NOM PRENOM NOM PRENOM
ADRESSE ADRESSE
CP VILLE CP VILLE

Avec pour les 4 personnes, exactement la même table.

Est-il possible :
- sans sous formulaire de faire apparaître 4 enregistrements de cette
manière là,
- avec sous formulaire d'avoir par exemple un zone déroulante pour la VILLE
qui s'appuie sur le CP en ayant le même critère pour les 4 sous form.

Merci beaucoup pour votre aide.

Brubru
Bonjour,
Si tu veux une telle présentation (pour faire des étiquettes ?) il
vaudrait mieux passer par un état, que tu peux imprimer sur plusieurs
colonnes.

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
JPG
Merci pour ta réponse,

Cependant, il ne s'git pas de publipostage mais d'une saisie dans un
formulaire ACCESS afin de renseigner (définitivement) une base de données.

La saisie était faite avant sur Word (et les informations n'était pas
stockées) et j'ai l'autorisation de passer cette saisie sur ACCESS qu'à
condition que je présente mon form exactement de la même manière que leur
fichier WORD pour ne pas bouleverser des utilisateurs hermétiques aux
changements ;-)

[...]

Brubru
Bonjour,
Bon si tu veux, mais avec un formulaire tu saisis un groupe

NOM PRENOM
ADRESSE
CP VILLE

et puis tu passes à l'enregistrement suivant. Cela revient au même que de
les saisir 4 par 4 ! (et en plus ça évite les erreurs de saisie)
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !
3stone
Salut,

"JPG"
> [...]
| condition que je présente mon form exactement de la même manière que leur
| fichier WORD pour ne pas bouleverser des utilisateurs hermétiques aux

Pourquoi vouloir imposer des changements à des personnes
qui sont et veulent rester à la machine à écrire ???

Celui qui t'impose cela ne mérite pas son salaire, aussi petit soit-il !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JPG
Très cher 3stone,

Comment expliquer à ceux qui te versent ton salaire qu'ils ne méritent pas
le leur ?
Ce doit être la première fois que je ne vais pas pouvoir me servir de ta
réponse pour avancer dans mon développement (snif, snif...)

Salut,

"JPG"
> [...]

qui sont et veulent rester à la machine à écrire ???

Celui qui t'impose cela ne mérite pas son salaire, aussi petit soit-il !

3stone
re,

"JPG"
| Comment expliquer à ceux qui te versent ton salaire qu'ils ne méritent pas
| le leur ?

En leur présentant un application "comme elle devrait être" et leur expliquer,
longuement au besoin, qu'il en tirerons tous les avantages...

Ce qu'il veut, c'est rouler en voiture comme il le faisait en vélo!
Les mains au guidon et le pouce à la sonnette ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Gilles MOUGNOZ
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Encore une belle tentative de Christelle qui fait malheureusement un
en-avant sur la réception. Quel dommage !

christelle
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,