Affichage formulaire

3 réponses
Ludo
bonjour,
lorsque j'ouvre 2 formulaires succesif en plein ecran et lorsque je referme
le dernier ouvert , le tout premier change de taille et se décale sur
l'écran, j'aimerai comprendre pourquoi access modifie l'affichage des
formulaires sans qu'on lui demande...
j'ai essayé fenetre independante , modale, maximize en vba mais rien n'y
fait , je suis désesperé, auriez vous une piste.
j'ai besoin quelques fois dans mon appli qu'un formulaire appelle un autre
formulaire afin de rentrer des données puis de le refermer pour terminer la
saisie dans le 1er formulaire, bref des choses basiques pour access(il me
semble....)
merci de votre aide
lt

3 réponses

Docteur Jekyll
essaye: restore
"Ludo" a écrit dans le message de news:
46f42845$0$22552$
bonjour,
lorsque j'ouvre 2 formulaires succesif en plein ecran et lorsque je
referme le dernier ouvert , le tout premier change de taille et se décale
sur l'écran, j'aimerai comprendre pourquoi access modifie l'affichage des
formulaires sans qu'on lui demande...
j'ai essayé fenetre independante , modale, maximize en vba mais rien n'y
fait , je suis désesperé, auriez vous une piste.
j'ai besoin quelques fois dans mon appli qu'un formulaire appelle un autre
formulaire afin de rentrer des données puis de le refermer pour terminer
la saisie dans le 1er formulaire, bref des choses basiques pour access(il
me semble....)
merci de votre aide
lt

Ludo
j'ai essayé mais ne marche pas , en fait mon probléme c'est que le
formulaire repasse en fenetre normal alors qu'il avait été ouvert en
maximize.... Why????

Ludo

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de news:
46f4d367$0$10640$
essaye: restore
"Ludo" a écrit dans le message de news:
46f42845$0$22552$
bonjour,
lorsque j'ouvre 2 formulaires succesif en plein ecran et lorsque je
referme le dernier ouvert , le tout premier change de taille et se décale
sur l'écran, j'aimerai comprendre pourquoi access modifie l'affichage des
formulaires sans qu'on lui demande...
j'ai essayé fenetre independante , modale, maximize en vba mais rien n'y
fait , je suis désesperé, auriez vous une piste.
j'ai besoin quelques fois dans mon appli qu'un formulaire appelle un
autre formulaire afin de rentrer des données puis de le refermer pour
terminer la saisie dans le 1er formulaire, bref des choses basiques pour
access(il me semble....)
merci de votre aide
lt

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce qui tendrait à penser que le second formulaire n'était pas en maximize
lorsqu'il a été fermé et que de ce fait le premeir formulaire prend et garde
la taille du second.

essaie de placer un maximize sur la propriété "sur réception focus" ou "sur
activé".

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/
http://officesystem.access.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Ludo" a écrit dans le message de news:
46f4e614$0$18030$
| j'ai essayé mais ne marche pas , en fait mon probléme c'est que le
| formulaire repasse en fenetre normal alors qu'il avait été ouvert en
| maximize.... Why????
|
| Ludo