affichage formule excel 97

4 réponses
reda
Bonjour,
Je viens de taper des formules dans plusieurs cellules et c'est la formu
le qui s'affiche au lieu du résultat ?!!
J'ai vérifié dans Outils/options/Affichage et pourtant Formules est bie
n décochée. J'ai copié la formule d'un autre classeur sur le nouveau et
pareil : c'est tjrs la formule qui s'affiche dans la cellule alors que s
ur l'ancien classeur, il n'y a pas de problème (la formule ne s'affiche
pas dans la cellule).
Un explications ?
Merci d'avance
Reda

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Aug 27 15:13:44 2004 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP 215971270583]

4 réponses

ru-th
Salut

les cellules ne serainet pas en format texte ?

a+
rural thierry
"reda" a écrit dans le message de news:
cgnc28$so9$
Bonjour,
Je viens de taper des formules dans plusieurs cellules et c'est la formu
le qui s'affiche au lieu du résultat ?!!
J'ai vérifié dans Outils/options/Affichage et pourtant Formules est bie
n décochée. J'ai copié la formule d'un autre classeur sur le nouveau et
pareil : c'est tjrs la formule qui s'affiche dans la cellule alors que s
ur l'ancien classeur, il n'y a pas de problème (la formule ne s'affiche
pas dans la cellule).
Un explications ?
Merci d'avance
Reda

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Aug 27 15:13:44 2004 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP
215971270583]

RaMA
Bonjour

Est tu sûr que la cellule n'est pas en format texte?
essaie Format cellule standard
puis re-saisis la formule
Salutations
RaMa
--
.
"reda" a écrit dans le message de
news:cgnc28$so9$
Bonjour,
Je viens de taper des formules dans plusieurs cellules et c'est la formu
le qui s'affiche au lieu du résultat ?!!
J'ai vérifié dans Outils/options/Affichage et pourtant Formules est bie
n décochée. J'ai copié la formule d'un autre classeur sur le nouveau et
pareil : c'est tjrs la formule qui s'affiche dans la cellule alors que s
ur l'ancien classeur, il n'y a pas de problème (la formule ne s'affiche
pas dans la cellule).
Un explications ?
Merci d'avance
Reda

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Aug 27 15:13:44 2004 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP
215971270583]

Xav
Bonjour reda

sélectionne ta cellule, passe là au format Standard et tape F2 pour éditer
la cellule et entrée.

--
Xav
"reda" a écrit dans le message de
news:cgnc28$so9$
Bonjour,
Je viens de taper des formules dans plusieurs cellules et c'est la formu
le qui s'affiche au lieu du résultat ?!!
J'ai vérifié dans Outils/options/Affichage et pourtant Formules est bie
n décochée. J'ai copié la formule d'un autre classeur sur le nouveau et
pareil : c'est tjrs la formule qui s'affiche dans la cellule alors que s
ur l'ancien classeur, il n'y a pas de problème (la formule ne s'affiche
pas dans la cellule).
Un explications ?
Merci d'avance
Reda

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Aug 27 15:13:44 2004 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP
215971270583]

RT
Bonjour

Je dis peut-être une connerie, mais c'est pas grâve j'en ai l'habitude

Est-tu sur de ne pas avoir un espace devant le sign = (là il traite tout
comme texte)
N'as-tu pas oublié de mettre le signe = pour débuter

Ce sont deux conneries que je fais encore régulièrement

A plus tard

Rex

"reda" wrote in message
news:cgnc28$so9$
Bonjour,
Je viens de taper des formules dans plusieurs cellules et c'est la formu
le qui s'affiche au lieu du résultat ?!!
J'ai vérifié dans Outils/options/Affichage et pourtant Formules est bie
n décochée. J'ai copié la formule d'un autre classeur sur le nouveau et
pareil : c'est tjrs la formule qui s'affiche dans la cellule alors que s
ur l'ancien classeur, il n'y a pas de problème (la formule ne s'affiche
pas dans la cellule).
Un explications ?
Merci d'avance
Reda

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Aug 27 15:13:44 2004 depuis l'IP : 81.255.5.245 [VIP
215971270583]