Affichage Gantt suivi date donnée

1 réponse
Caroline
Bonjour,

J'ai un projet qui a d=E9but=E9 en janvier 2005 et qui "vit" toujours. Je
voudrais avoir l'affichage du diagramme de gantt suivi =E0 la date du
31/12/2006 avec les nombres de jours r=E9els, restants etc.. =E0 cette
date sans prendre en compte la suite projet.

Est ce que quelqu'un a une id=E9e pour ce type d'affichage?

Merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Caroline,

Projet / Informations sur le projet : Date d'état = 31/12/2006
ensuite :
Outils / Suivi / Mettre à jour le projet / OK

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un projet qui a débuté en janvier 2005 et qui "vit" toujours. Je
voudrais avoir l'affichage du diagramme de gantt suivi à la date du
31/12/2006 avec les nombres de jours réels, restants etc.. à cette
date sans prendre en compte la suite projet.

Est ce que quelqu'un a une idée pour ce type d'affichage?

Merci