Affichage Groupe Discussion champ "Correspondants" vide ?

1 réponse
G.lpa
Salut
Depuis peu, lors d'une réponse de ma part à un groupe de discussion mon
nom n’apparaît pas dans le champ correspondants (qui reste donc vide ?)
--
g.lpa

1 réponse

G.lpa
Le 24/04/2020 à 10:53, G.lpa a écrit :
Salut
Depuis peu, lors d'une réponse de ma part à un groupe de discussion mon
nom n’apparaît pas dans le champ correspondants (qui reste donc vide ?)

Pb résolu en affichant "Expéditeur " au lieu de "Correspondant"
merci
--
g.lpa