Affichage de l'heure

1 réponse
Jellyroll
Bonsoir,

J'affiche la date et l'heure (au format "heures + minutes") avec :

(setq display-time-day-and-date t) (display-time)

mais comment avoir l'heure en "heures + minutes + secondes" ?

Merci pour vos réponses.

Jellyroll.

1 réponse

Damien Wyart
* Jellyroll in fr.comp.applications.emacs:
J'affiche la date et l'heure (au format "heures + minutes") avec :
(setq display-time-day-and-date t) (display-time)
mais comment avoir l'heure en "heures + minutes + secondes" ?

10 secondes de Google...
http://groups.google.fr/group/gnu.emacs.help/browse_thread/thread/b83e6cd877e671ee/

--
DW