affichage heure négative dans une cellule excel "-07:40" ="##### ##

3 réponses
affichage excel heure négative
comment afficher une heure négative dans une celllule excel en général
car excel affiche des "#####" au lieu du résultat bien que le calcul soit
exécuté et aussi comment l'affiche en couleur "rouge"

autre question
comment imposer le format d'une cellule dans une formule de type "si; p45>0;
afficher cette cellule P45 dans tel format; afficher cette cellule -P45 dans
un autre fromat"??
merci de votre aide
cordialement
Creola

3 réponses

...Patrick
outils/options/calcul/calendier 1904

"affichage excel heure négative" <affichage excel heure
né a écrit dans le message de news:

comment afficher une heure négative dans une celllule excel en général
car excel affiche des "#####" au lieu du résultat bien que le calcul soit
exécuté et aussi comment l'affiche en couleur "rouge"

autre question
comment imposer le format d'une cellule dans une formule de type "si;
p45>0;
afficher cette cellule P45 dans tel format; afficher cette cellule -P45
dans
un autre fromat"??
merci de votre aide
cordialement
Creola

FxM
Bonsoir,

Question "heures négatives" :
Ce serait bien de lire les réponses déjà données à cette question parce
que Coco le perroquet en a un peu ras le bol de répéter.

Question "l'afficher en rouge" :
Voir le menu format | mise en forme conditionnelle
La condition à utiliser dépend de la réponse retenue pour la question
précédente.

Question "format positif / négatif"
Voir dans le menu format | cellule | personnalisé
format si positif ; format si négatif ; format si nul ; format si texte
Exemple :
[bleu]"+"0,00;[rouge]0,00;Standard

@+
FxM

comment afficher une heure négative dans une celllule excel en général
car excel affiche des "#####" au lieu du résultat bien que le calcul soit
exécuté et aussi comment l'affiche en couleur "rouge"

autre question
comment imposer le format d'une cellule dans une formule de type "si; p45>0;
afficher cette cellule P45 dans tel format; afficher cette cellule -P45 dans
un autre fromat"??
merci de votre aide
cordialement
Creola

FxM
Petite correction :

Question "format positif / négatif"
Voir dans le menu format | cellule | personnalisé
format si positif ; format si négatif ; format si nul ; format si texte
Exemple :
[bleu]"+"0,00;[rouge]0,00;Standard

[Bleu]"+"0.00;[Rouge]"-"0.00;[Vert]Standard
Attention : mon PC a un . comme séparateur décimal.

@+
FxM