affichage hors frequence

Girod F
bonjour,
travaillant sous win NT 4, j'ai voulu installé un executable pr visionner
certains fichiers.
Cet executable a modifié le parametre de frequence de rafraichissement de
mon écran pour une frequence non gérée par mon moniteur.
resultat ecran noir!!!
mis a part au demarrage ou je vois la detection des peripheriques ou le
bios, des que j'arrive a la page Win Nt ...ecran noir!!
J'ai essayé de changer de moniteur pr un autre plat et a tube ..rien n'y fait.
j'ai aussi essayé de passer par un mode sans echec, mais il n'y en a pas sur
win NT4, et jai essayé meme de revenir a une configuration anterieure..mais
ma liste ne me propose qu'une seule config dite "originale" qui me mene au
meme ecran noir!
Au secours, que puis je faire?

merci d'avance pour votre aide!

jbongran
Girod F wrote:
[...]

Y a pas une entrée avec VGA (ou quelque chose dans le genre, me souvient
plus) dans le menu de boot ?
Sinon, booter sur un cd XP (si NTFS) et modifier le boot.ini du nt 4.0 en
ajoutant /BASEVIDEO
http://support.microsoft.com/kb/q170756/
Girod F
"jbongran" a écrit :

Girod F wrote:
> [...]

plus) dans le menu de boot ?
Sinon, booter sur un cd XP (si NTFS) et modifier le boot.ini du nt 4.0 en

Merci beaucoup
tout est rentré ds l'ordre!