Affichage icone en double sur bureau

claudius
J'ai installé xp familial et j'ai créer 1 compte utilisateur admistrateur
(moi) et deux comptes utilisateurs limités (ma femme et ma fille).
j'ai optimisé les icones de chaque bureau et là je me retrouve avec, pour
chaque icone original, 2 icones identiques sur chacun des bureaux.
Chaque bureau a par contre sa bonne configuration différente des autres.

C.G
Salut;

Par hasard est-ce que ces icones en double ne se retrouveraient pas
egalement dans le bureau des "ALL USERS" ???
Enfin , il faut aller dans C:Documents and SettingsAll UsersBureau et
vous verrez bien. Si c'est le cas, pour les icones de programmes
communs il vaut mieux garder celles de ce repertoire et virer celles
en double qi sont dans les bureaux des utilisateurs.
C'est bizarre quand meme que ca se soit fait tout seul !!!1

bon courage;