Affichage image sur le bureau

4 réponses
Patrick
Bonjour,

est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas sous
forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?
Merci.
Cordialement et bonne journée!
Patrick

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas sous forme
d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?

Non ! c'est une des nouveautés de Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas sous forme
d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?
Merci.
Cordialement et bonne journée!
Patrick

Le Claude a formulé ce jeudi :
Salut,

Tu nous dis :
est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas
sous forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?

Non ! c'est une des nouveautés de Vista.

Bonsoir,

merci ! Ah! Zut!
Tant pis, j'attendrai de passer à Windows 7 en espérant que cette
version affiche les miniatures car je trouve cela ssez sympa!
Cordialement.
Patrick

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
karamel
Bonsoir

c'est possible avec un widget
va voir du cote de yahoo widget, et tu trouvera certainement ce que tu
cherches

a+

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas
sous forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?

Non ! c'est une des nouveautés de Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas
sous forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?
Merci.
Cordialement et bonne journée!
Patrick

/V\\ichel
Sinon tu peux toujours faire un patchwork de tes photos préférées et en
faire une seule photo jpg que tu placeras comme fond décran sur le bureau

"karamel" a écrit dans le message de news:
4a96a6e1$0$12614$
Bonsoir

c'est possible avec un widget
va voir du cote de yahoo widget, et tu trouvera certainement ce que tu
cherches

a+

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas
sous forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?

Non ! c'est une des nouveautés de Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

est il possible sous Windows XP Pro d'afficher les images "jpg" non pas
sous forme d'icône mais sous forme de miniature comme avec Vista ?
Merci.
Cordialement et bonne journée!
Patrick