Affichage des image dans Word 2003

Lietseu
Depuis, hiers, je n'arrive plus à voir les images insérée dans un texte,
quelque soit le texte!
Je ne sais pas ce que j'ai pu changer...pour pouvoir voir les illustrations,
je suis obligé de me mettre en mode Lecture! pourriez vous me dire comment
rentrer dans la "norme" ?

Merci infiniment
--
Avec les salutations de Lietseu

Anacoluthe
Bonjour !

'Lietseu' nous a écrit ...
[...]

WD2003 : Outils / Options / Affichage
- Décocher Espaces pour images
- Cocher Dessins

La première option concerne les images alignées sur le texte : si
elle est cochée les images sont remplacées par des cadres vides.
La deuxième option concerne les objets graphiques hors-texte.

Ces deux options servent à économiser des ressources lors de
l'édition de documents comportant de nombreuses images.
En principe on n'y touche pas.

Ne nous demandez pas pourquoi l'une de ces deux options
a brutalement basculé chez vous : c'est un mystère...

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Vaines images »
- Gérard de NERVAL