affichage de l'image

3 réponses
Bleckleroc
Bonjour,
quand j'insère une image dans publisher, celle ci n'apparait pas et pourtant
l'encadrement de redimensionnement est bien là. J'ai vérifié dans le menu
"affichage>images> et la case "affichage détaillée " est bien coché.
J'ai fais une désinstallation d'office puis je l'ai réinstallé mais le
problème est toujours là. J'ai vérifié sur l'ordinateur portable de mon
voisin qui lui aussi a office 2003 pour voir toutes les cases cochées ou pas
et là encore j'ai la même configuration et toujours pas d'image alors ma
question est la suivante : au secours les connaisseurs. Merci de me répondre.
--
Bleck

3 réponses

Azo3
et affichage/masque...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bleckleroc" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
quand j'insère une image dans publisher, celle ci n'apparait pas et
pourtant
l'encadrement de redimensionnement est bien là. J'ai vérifié dans le menu
"affichage>images> et la case "affichage détaillée " est bien coché.
J'ai fais une désinstallation d'office puis je l'ai réinstallé mais le
problème est toujours là. J'ai vérifié sur l'ordinateur portable de mon
voisin qui lui aussi a office 2003 pour voir toutes les cases cochées ou
pas
et là encore j'ai la même configuration et toujours pas d'image alors ma
question est la suivante : au secours les connaisseurs. Merci de me
répondre.
--
Bleck

JLG
Salut Serge

même si l'image est insérée en mode Masque, celle-ci devrait être visible en
mode normal

pour Bleklerock, (c'est pas tout jeune, Blek
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pages/blek1.html)
est-ce que ça le fait sur chaque Nouveau fichier?
si Oui, est-ce qu'une imprimante est installée

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
et affichage/masque...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bleckleroc" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
quand j'insère une image dans publisher, celle ci n'apparait pas et
pourtant
l'encadrement de redimensionnement est bien là. J'ai vérifié dans le menu
"affichage>images> et la case "affichage détaillée " est bien coché.
J'ai fais une désinstallation d'office puis je l'ai réinstallé mais le
problème est toujours là. J'ai vérifié sur l'ordinateur portable de mon
voisin qui lui aussi a office 2003 pour voir toutes les cases cochées ou
pas
et là encore j'ai la même configuration et toujours pas d'image alors ma
question est la suivante : au secours les connaisseurs. Merci de me
répondre.
--
Bleck

Juve2A
j'ai le même problème , non seulement avec les images , mais aussi avec les
formes "spéciales" ( rond , carré , flèches .....) .
si j'enregistre le document avec une image ou une forme sur une clé USB et
que je la lis sur un autre PC , tout aparaît !...

"JLG" a écrit :

Salut Serge

mme si l'image est insre en mode Masque, celle-ci devrait tre visible en
mode normal

pour Bleklerock, (c'est pas tout jeune, Blek
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pages/blek1.html)
est-ce que a le fait sur chaque Nouveau fichier?
si Oui, est-ce qu'une imprimante est installe

"Azo3" a crit dans le message de
news:
> et affichage/masque...?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP Microsoft WINDOWS
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "Bleckleroc" a crit dans le
> message de news:
>> Bonjour,
>> quand j'insre une image dans publisher, celle ci n'apparait pas et
>> pourtant
>> l'encadrement de redimensionnement est bien l. J'ai vrifi dans le menu
>> "affichage>images> et la case "affichage dtaille " est bien coch.
>> J'ai fais une dsinstallation d'office puis je l'ai rinstall mais le
>> problme est toujours l. J'ai vrifi sur l'ordinateur portable de mon
>> voisin qui lui aussi a office 2003 pour voir toutes les cases coches ou
>> pas
>> et l encore j'ai la mme configuration et toujours pas d'image alors ma
>> question est la suivante : au secours les connaisseurs. Merci de me
>> rpondre.
>> --
>> Bleck
>