affichage image

Le
cyril
lors d'une connexion internet des images son remplaces
par des croix.Je suis oblig de cliquer dessus et de
faire "afficher image" individuellement pour les voir.je
suis sur XP avec intenet explorer.
que faire pour viter cela. Merci d'avance.
rolling
Le #835644
*cyril* nous a fait savoir:

| lors d'une connexion internet des images son remplacées
| par des croix.Je suis obligé de cliquer dessus et de
| faire "afficher image" individuellement pour les voir.je
| suis sur XP avec intenet explorer.
| que faire pour éviter cela. Merci d'avance.

Salut,
Télécharge PowerIE6 sur:
installe-le et va sous l'onglet "Dépannage"
Voilà

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
[...]

tu es HS ici... le BON forum est ie6

supprimme ton pop-up killer et tu verras les images

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux