Affichage images attachées dans Outlook

Alex C
Bonjour,

J'ai encore une petite question (vous avez certainement repéré mes posts
précédents ;-)

C'est un problème que j'ai toujours connu (ca fait deux ans que je suis
passé de OE a OL2003) : les images attachées ne s'affichent pas dans le
corps du message (contrairement a OE). J'ai bien entendu déjà désactivé les
règles de sécurité concernant l'affichage des images, mais rien a faire...
pour visualiser les images, je suis systématiquement obligé de les détacher
dans un répertoire (ou de double-cliquer sur chaque image, une par une),
puis de les ouvrir avec mon logiciel de manipulations d'images... bref ce
n'est pas très pratique!

Si quelqu'un connait une solution, cela m'intéresse...

Merci d'avance,

Alex

JièL
Salut Oliv'

J'ai donc ajouté la macro d'isabelle sur la faq avec quelques modif histoire
de mériter le salaire que Jièl me verse,

Ah, il était temps, j'étais en train de me demander si je devais
continuer à te rétribuer si largement ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Alex C
Merci!

C'est super! le projet "Viewing Multiple Picture Attachments in Outlook
2003" de Michel Legault correspond exactement à mon besoin!

J'ai donc importé les fichiers préparés par Oliv' et je n'ai eu qu'a
remettre les messages en Anglais (je suis en version US). Seul truc, je n'ai
pas réussi à changer le titre en Français de la fenêtre "Viewer de documents
attachés".

Sinon ca marche à merveille avec mon viewer par défault (ACD See).

Deux petits bugs a reporter :

On ne peut pas faire CTR+A pour sélectionner tous les attachments (on aurait
pu les sélectionner tous par défaut)
Lorsqu'on lance avec IE il ouvre x fenêtres séparées (on aurait pu
s'attendre a x tabs sous IE7 ou même les x images à la suite dans une seule
page HTML), enfin ce n'est pas trop génant car je préfère ACDSee.

Merci encore JièL et Oliv' pour votre contribution et j'espère que cela
profitera à d'autres utilisateurs d'Outlook....

Alex

"JièL" wrote in message
[...]

Idoine
LOL !
J'a comme l'impression que lors de la sauvegarde tous les caractères "=" de
la macro ont disparu !

Microsoft Visual Basic : The macros in this project are disabled. Please refer to the
online help or documentation of the host application to determine how to enable macros.

Baissez votre niveau de sécurité des macros par exemple "avertissement
pour toutes les macros" Arrêtez et redémarrez Outlook

Par ailleurs un certain nombre de lignes sont colorées en rouge ce qui me lance penser
a un problème de syntaxe (voir la suite).

http://www.hebergement-images.com/05/1177175598_macro.JPEG
Je clique OK, puis je tente un Debug / Compile Project1, et il me balance un :

Compile Error / Syntax Error

Au moins il est cohérent avec lui-même.

Demanderait à être actualisée cette macro.

--
A+

1 2