Affichage images IE

11 réponses
Emile
Bonjour à tous !

Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive toujours
pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image. Voilà la
situation.

Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC (formatage et
tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de bugs. Quel bonheur de
ratravailler sur une station qui boost la moindre.
Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très régulièrement.
Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si c'était mon IE qui
bugait ou si le problème était autre. Le problème est le même et me laisse
dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE. Que neni !
En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai pas de problème.

Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version un poil
plus ancienne qui fonctionne maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide !

10 réponses

1 2
Jean Pierre
Dans le message news:,
Emile a écrit:
Bonjour à tous !

Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive
toujours pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image.
Voilà la situation.

Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC
(formatage et tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de
bugs. Quel bonheur de ratravailler sur une station qui boost la
moindre.
Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très
régulièrement. Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si
c'était mon IE qui bugait ou si le problème était autre. Le problème
est le même et me laisse dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE.
Que neni ! En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai
pas de problème.

Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version
un poil plus ancienne qui fonctionne maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide !

Salut,

20 lignes pour dire cela et même en lisant tout je ne sais toujours pas ou
se situe ton problème

Simplement un problème d'images mais quoi ? Ou cela ? sur un site ?
Explications claires, nettes et précises si tu veux obtenir des solutions.
Si pb images sur un site web merci de donner le lien car cela peut venir du
site et pas de ton IE ou FF.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je me répète mais encore une fois si vous voulez obtenir des solutions
merci de donner le maximum de détails car étant bénévles nous ne sommes pas
médiums.
Pour Power IE as tu fait INternet Explorer > réparations et images.
Emile
Merci pour cette prompte réponse,

J'ai écrit ce poste un peu tard et je viens de me rendre compte que j'ai
effectivement omis de préciser quel est mon problème.... sorry !

Certaines images ne s'affiche pas et je ne peux, en lieu et place de
celles-ci, que voir des petites croix rouges en haut à gauche de
l'emplacement dédié. (sur Firefox, il y a une représentations de formes
géométrique de différentes couleurs).

D'autre part, le problème ne vient certaimement pas du (ou des) site(s),
puisqu'en les consultant depuis plusieurs autres stations, le problème n'est
jamais survenu.

Merci encore pardon pour le manque de précision....

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Emile a écrit:
> Bonjour à tous !
>
> Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive
> toujours pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image.
> Voilà la situation.
>
> Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC
> (formatage et tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de
> bugs. Quel bonheur de ratravailler sur une station qui boost la
> moindre.
> Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très
> régulièrement. Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si
> c'était mon IE qui bugait ou si le problème était autre. Le problème
> est le même et me laisse dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
> Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
> désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE.
> Que neni ! En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai
> pas de problème.
>
> Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
> impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version
> un poil plus ancienne qui fonctionne maintenant.
>
> Merci beaucoup pour votre aide !

Salut,

20 lignes pour dire cela et même en lisant tout je ne sais toujours pas ou
se situe ton problème

Simplement un problème d'images mais quoi ? Ou cela ? sur un site ?
Explications claires, nettes et précises si tu veux obtenir des solutions.
Si pb images sur un site web merci de donner le lien car cela peut venir du
site et pas de ton IE ou FF.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je me répète mais encore une fois si vous voulez obtenir des solutions
merci de donner le maximum de détails car étant bénévles nous ne sommes pas
médiums.
Pour Power IE as tu fait INternet Explorer > réparations et images.

Jean Pierre
Dans le message news:,
Emile a écrit:
Merci pour cette prompte réponse,

J'ai écrit ce poste un peu tard et je viens de me rendre compte que
j'ai effectivement omis de préciser quel est mon problème.... sorry !

Certaines images ne s'affiche pas et je ne peux, en lieu et place de
celles-ci, que voir des petites croix rouges en haut à gauche de
l'emplacement dédié. (sur Firefox, il y a une représentations de
formes géométrique de différentes couleurs).

D'autre part, le problème ne vient certaimement pas du (ou des)
site(s), puisqu'en les consultant depuis plusieurs autres stations,
le problème n'est jamais survenu.

Merci encore pardon pour le manque de précision....

Re,

Pas plus avancé.
Tu as un lien ou autres.
Sinon pb de flashplayer.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message
news:, Emile
a écrit:
Bonjour à tous !

Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive
toujours pas trouver une solution à mon problème d'affichage
d'image. Voilà la situation.

Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC
(formatage et tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de
bugs. Quel bonheur de ratravailler sur une station qui boost la
moindre.
Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très
régulièrement. Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si
c'était mon IE qui bugait ou si le problème était autre. Le problème
est le même et me laisse dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE.
Que neni ! En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai
pas de problème.

Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il
m'était impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve
une version un poil plus ancienne qui fonctionne maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide !

Salut,

20 lignes pour dire cela et même en lisant tout je ne sais toujours
pas ou se situe ton problème

Simplement un problème d'images mais quoi ? Ou cela ? sur un site ?
Explications claires, nettes et précises si tu veux obtenir des
solutions. Si pb images sur un site web merci de donner le lien car
cela peut venir du site et pas de ton IE ou FF.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je me répète mais encore une fois si vous voulez obtenir des
solutions merci de donner le maximum de détails car étant bénévles
nous ne sommes pas médiums.
Pour Power IE as tu fait INternet Explorer > réparations et images.

Emile
Le lien qui m'a fait découvrir le problème, c'est "www.toppreise.ch". Je vois
les image sur la page d'acceuil du site, mais lorsque je sélectionne un
produit, l'image ainsi que sont agrandissement (en passant le curseur sur une
image, une vue zoomée apparait) n'apparaissent pas --> sempiternelle croix
rouge !

Quant à flashplayer, comment puis-je le tester, considérant que sur le site
dédié, tout semble fonctionner ?!

Merci

"Emile" wrote:

Bonjour à tous !

Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive toujours
pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image. Voilà la
situation.

Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC (formatage et
tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de bugs. Quel bonheur de
ratravailler sur une station qui boost la moindre.
Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très régulièrement.
Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si c'était mon IE qui
bugait ou si le problème était autre. Le problème est le même et me laisse
dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE. Que neni !
En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai pas de problème.

Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version un poil
plus ancienne qui fonctionne maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide !

lefrob
"Emile" a écrit dans le message de news:
Merci pour cette prompte réponse,

J'ai écrit ce poste un peu tard et je viens de me rendre compte que j'ai
effectivement omis de préciser quel est mon problème.... sorry !

Certaines images ne s'affiche pas et je ne peux, en lieu et place de
celles-ci, que voir des petites croix rouges en haut à gauche de
l'emplacement dédié. (sur Firefox, il y a une représentations de formes
géométrique de différentes couleurs).

D'autre part, le problème ne vient certaimement pas du (ou des) site(s),
puisqu'en les consultant depuis plusieurs autres stations, le problème n'est
jamais survenu.

Merci encore pardon pour le manque de précision....

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Emile a écrit:
> Bonjour à tous !
>
> Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive
> toujours pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image.
> Voilà la situation.
>
> Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC
> (formatage et tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de
> bugs. Quel bonheur de ratravailler sur une station qui boost la
> moindre.
> Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très
> régulièrement. Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si
> c'était mon IE qui bugait ou si le problème était autre. Le problème
> est le même et me laisse dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
> Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
> désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE.
> Que neni ! En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai
> pas de problème.
>
> Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
> impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version
> un poil plus ancienne qui fonctionne maintenant.
>
> Merci beaucoup pour votre aide !

Salut,

20 lignes pour dire cela et même en lisant tout je ne sais toujours pas ou
se situe ton problème

Simplement un problème d'images mais quoi ? Ou cela ? sur un site ?
Explications claires, nettes et précises si tu veux obtenir des solutions.
Si pb images sur un site web merci de donner le lien car cela peut venir du
site et pas de ton IE ou FF.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je me répète mais encore une fois si vous voulez obtenir des solutions
merci de donner le maximum de détails car étant bénévles nous ne sommes pas
médiums.
Pour Power IE as tu fait INternet Explorer > réparations et images.

Bonjour
Comme te le demande Jean Pierre : peut-être problème de Flash Player
Utiliserais tu par hasard Spyware Blaster ? si oui :
Sur la fenêtre Spyware Blaster , cliquer Outils puis l'onglet Flash Killer
et décocher "Disable and block Macromedia Flash in Internet Explorer"
A+ Robert
Emile
Non, je n'utilise pas Spyware Blaster et comme je l'ai dit, tous les
programmes et les mises à jour que j'ai sur ma station fixe sont aussi sur
mon protable et le problème n'existe pas sur le portable....

"lefrob" a écrit :

"Emile" a écrit dans le message de news:
> Merci pour cette prompte réponse,
>
> J'ai écrit ce poste un peu tard et je viens de me rendre compte que j'ai
> effectivement omis de préciser quel est mon problème.... sorry !
>
> Certaines images ne s'affiche pas et je ne peux, en lieu et place de
> celles-ci, que voir des petites croix rouges en haut à gauche de
> l'emplacement dédié. (sur Firefox, il y a une représentations de formes
> géométrique de différentes couleurs).
>
> D'autre part, le problème ne vient certaimement pas du (ou des) site(s),
> puisqu'en les consultant depuis plusieurs autres stations, le problème n'est
> jamais survenu.
>
> Merci encore pardon pour le manque de précision....
>
> "Jean Pierre" a écrit :
>
>> Dans le message news:,
>> Emile a écrit:
>> > Bonjour à tous !
>> >
>> > Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive
>> > toujours pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image.
>> > Voilà la situation.
>> >
>> > Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC
>> > (formatage et tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de
>> > bugs. Quel bonheur de ratravailler sur une station qui boost la
>> > moindre.
>> > Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très
>> > régulièrement. Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si
>> > c'était mon IE qui bugait ou si le problème était autre. Le problème
>> > est le même et me laisse dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
>> > Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
>> > désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE.
>> > Que neni ! En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai
>> > pas de problème.
>> >
>> > Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
>> > impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version
>> > un poil plus ancienne qui fonctionne maintenant.
>> >
>> > Merci beaucoup pour votre aide !
>>
>> Salut,
>>
>> 20 lignes pour dire cela et même en lisant tout je ne sais toujours pas ou
>> se situe ton problème
>>
>> Simplement un problème d'images mais quoi ? Ou cela ? sur un site ?
>> Explications claires, nettes et précises si tu veux obtenir des solutions.
>> Si pb images sur un site web merci de donner le lien car cela peut venir du
>> site et pas de ton IE ou FF.
>>
>> Cdt.
>>
>> Jean Pierre.
>>
>> P.S : je me répète mais encore une fois si vous voulez obtenir des solutions
>> merci de donner le maximum de détails car étant bénévles nous ne sommes pas
>> médiums.
>> Pour Power IE as tu fait INternet Explorer > réparations et images.
>>
Bonjour
Comme te le demande Jean Pierre : peut-être problème de Flash Player
Utiliserais tu par hasard Spyware Blaster ? si oui :
Sur la fenêtre Spyware Blaster , cliquer Outils puis l'onglet Flash Killer
et décocher "Disable and block Macromedia Flash in Internet Explorer"
A+ Robert

j
Bon Dimanche à tous !

"Emile" a écrit dans le message
news:

Non, je n'utilise pas Spyware Blaster et comme je l'ai dit, tous les
programmes et les mises à jour que j'ai sur ma station fixe sont aussi sur
mon protable et le problème n'existe pas sur le portable....

Alors compare tes réglages avec ceux du portable ...onglet par onglet,
bouton par bouton...

*pour IE6/OE6 et ton AV/FW*

Et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
Emile
Voilà encore un autre lien où les imgaes ne s'affichent pas:
http://www.bikecity.ch/versus/shop/FRAMESET.ASP

Please, aidez-moi....

"Emile" a écrit :

Le lien qui m'a fait découvrir le problème, c'est "www.toppreise.ch". Je vois
les image sur la page d'acceuil du site, mais lorsque je sélectionne un
produit, l'image ainsi que sont agrandissement (en passant le curseur sur une
image, une vue zoomée apparait) n'apparaissent pas --> sempiternelle croix
rouge !

Quant à flashplayer, comment puis-je le tester, considérant que sur le site
dédié, tout semble fonctionner ?!

Merci

"Emile" wrote:

> Bonjour à tous !
>
> Je me promène depuis quelques semaines sur le forum et je n'arrive toujours
> pas trouver une solution à mon problème d'affichage d'image. Voilà la
> situation.
>
> Il y a quelque temps, j'ai fait une réinstallation de mon PC (formatage et
> tout le toutime) à cause de problème de vitesse et de bugs. Quel bonheur de
> ratravailler sur une station qui boost la moindre.
> Mon PC est installé avec XP sp2, IE6 sp2 et mis à jour très régulièrement.
> Pour essaie, j'ai même installé Firefox pour voir si c'était mon IE qui
> bugait ou si le problème était autre. Le problème est le même et me laisse
> dons supposé qu'IE n'y est pour rien.
> Pour info, j'ai installé PowerIE, j'ai vidé les TIF, j'ai essayé de
> désactiver le blocage Popup dans mon antivirus ET dans la barre IE. Que neni !
> En plus, j'ai la même config sur mon portable, et je n'ai pas de problème.
>
> Autre chose, qui est peut être une des sources du problème, il m'était
> impossible d'installer Shockwave jusqu'à ce que je trouve une version un poil
> plus ancienne qui fonctionne maintenant.
>
> Merci beaucoup pour votre aide !

Jean Pierre
Dans le message news:,
Emile a écrit:
Voilà encore un autre lien où les imgaes ne s'affichent pas:
http://www.bikecity.ch/versus/shop/FRAMESET.ASP

Please, aidez-moi....

"Emile" a écrit :

Bonsoir Émile,

Pas de pb chez moi avec IE7.
Qu'as tu à la place des images ? As tu vidé le cache Internet ?
As tu regardé ds les options Internet qu'afficher les images soit coché ?
Sinon essaies PowerIE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Tu l'installes et ensuite tu l'ouvres puis ds Internet explorer tu clics sur
le + de Réparations et tu choisis Images et tu coches tout.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
Emile
Merci pour tes recommandation, mais je dois malheureusement te dire que j'ai
déjà fait tout ça.... Tu penses bien que j'ai lu les postes des autres
internautes et essayé les astuces qui étaient proposées !
Autrement, je n'ai pas installé IE7 car comme je l'ai dit auparavant, le
problème est le même sur Firefox.... Je ne sais pas ce que tu en penses, mais
l'installation de IE7 ne semble pas être une solution.

Une autre idée ?

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Emile a écrit:
> Voilà encore un autre lien où les imgaes ne s'affichent pas:
> http://www.bikecity.ch/versus/shop/FRAMESET.ASP
>
> Please, aidez-moi....
>
> "Emile" a écrit :
>

Bonsoir Émile,

Pas de pb chez moi avec IE7.
Qu'as tu à la place des images ? As tu vidé le cache Internet ?
As tu regardé ds les options Internet qu'afficher les images soit coché ?
Sinon essaies PowerIE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

Tu l'installes et ensuite tu l'ouvres puis ds Internet explorer tu clics sur
le + de Réparations et tu choisis Images et tu coches tout.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2