affichage incomplet de ma page d'acceuil internet (NEUF)

nanou7260
je n'arrive pas à afficher completement la page d'acceuil je suis sur le neuf
pas de possibilité d'avoir les 'rectangle' pour inscrire son nom et son mot
de passe avez vous une idée Merci

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :nanou7260 a tapoté sur son clavier :
je n'arrive pas à afficher completement la page d'acceuil je suis sur
le neuf pas de possibilité d'avoir les 'rectangle' pour inscrire son
nom et son mot de passe avez vous une idée Merci

que sur le neuf ? ou d'autres pages ont un aspect bizarre ?
éventuellement regardez si vous n'avez pas coché le contraste élevé dans les
options d'accessibilité, ça peut provoquer des bizarrerie dans l'affichage
du navigateur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]