affichage incomplet, selon le navigateur

docanski
Bonjour

En cause, cette page :
http://mycorance.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=10#p10
où j'obtiens un affichage complet du *premier message*, en ce compris
deux smileys et le dernier paragraphe qui est le suivant :

> Fichier(s) joint(s): (Prév. pr fichiers images)
> Attachment Icon morille.jpg, Taille: 43,063 bytes, Téléchargements: 0

sous K-Meleon uniquement. Sous Firefox en Win2k ou en Ubuntu, malgré
plusieurs rafraîchissements, ce dernier paragraphe (créé par un include
via un script PHP) n'apparaît pas, ni les smileys !
Sous MSIE 6.x, les smileys apparaissent mais pas le dernier paragraphe !
Comment se fesse ?
Problème de script, de serveur ou de navigateur ?
Quelle solution ?

Cordialement,
--
docanski

Christophe Meresse
On 7 avr, 22:07, docanski wrote:
Christophe Meresse nous narre ce qui suit en ce 7/04/2008 19:13 :

Je te demanderai encore un petit service, alors, car je finis par avoir
des doutes sur l'affichage des différents navigateurs avec lesquels je
teste et leur faculté à vider leur cache. En effet, j'ai fait quelques
modifs qui, de mon poste, semblent produire un meilleur résultat.
Ce service consisterait à vérifier (puisque tu t'es abonné) si les liens
des photos publiées par "jipidoc" sont bien visibles pour toi quand tu
es en ligne et quand tu es simple visiteur. D'ici, avec Opera, MSIE,
Firefox et K-Meleon, j'ai un affichage de ces liens, aussi bien en
"administrateur" qu'en simple "invité". Il me faudrait donc un "membre"
pour vérifier si ces liens sont visibles par tout le monde.

Avec beaucoup de retard... j'ai vérifié, on voit bien les attachements
maintenant qu'on soit logué ou non.
Le seul petit problème est l'image http://mycorance.free.fr/forum/img/attach/image.png
qui semble absente.

Bonne soirée
Christophe

docanski
Christophe Meresse nous narre ce qui suit en ce 10/04/2008 17:51 :

Avec beaucoup de retard... j'ai vérifié, on voit bien les attachements
maintenant qu'on soit logué ou non.

Parfait. C'est rassurant. Reste que quand je publie une image sous le
couvert de l'administrateur, elle est invisible aussi bien en étant
logué comme membre qu'en étant non logué. C'est très étrange mais moins
gênant que pour le reste.

Le seul petit problème est l'image http://mycorance.free.fr/forum/img/attach/image.png
qui semble absente.

Elle est bien sur le serveur mais a effectivement parfois du mal a être
téléchargée. Il en est de même avec les .png en général et j'ai
d'ailleurs remplacé toutes les autres images (les souriards, notamment)
par des .gif. Je suppose que ça doit être un problème Free car j'avais
déjà essayé à plusieurs reprises d'utiliser png pour mes sites hébergés
chez eux et j'avais régulièrement de telles absences d'affichage ! J'ai
donc renoncé à utiliser un format libre ... :-(

Bonne soirée

Merci et coup de chapeau pour ton aide !

Cordialement,
--
docanski