affichage info-bulle

jean-claude
Bonjour à tous.

Peut-on réduire le temps d'attente pour l'affichage des info-bulle quand on
passe dessus les boutons que l'on a créé soi-meme?

Merci d'avance

Gafish
Bonjour,

Regarde dans ces fils de discussion des archives :
http://minilien.com/?Eqoq4CZDwQ
http://minilien.com/?8Lm04vTxH7

Arnaud

"jean-claude" a écrit dans le message news:
41de7eb8$0$29430$
[...]

jean-claude
Merci Arnaud pour ta reponse.

Je dois avouer que je n'ai pas trouvé. Bon je me contenterai de l'attente
:-)

Merci de toute facon