Affichage intempestif

2 réponses
Emileesime
Bonjour. Depuis hier a chaque affichage de ma page de garde "Yahoo", j'ai le
message:"Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son
contrôle, ce qui pose un problème de sécurité. Voulez-vous poursuivre".
Comment puis-je le supprimer? D'avance merci

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Comment puis-je le supprimer?

En changeant les paramètres de IE, via "Outils" + "Options internet".

--
@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Emileesime nous a dit :
Bonjour. Depuis hier a chaque affichage de ma page de garde "Yahoo",
j'ai le message:"Cette page accède à des informations qui ne sont pas
sous son contrôle, ce qui pose un problème de sécurité. Voulez-vous
poursuivre". Comment puis-je le supprimer? D'avance merci

Bonjour
effectuvement dans les de IE, onglet securité tues a quel niveau?
essaye de retablir celui par defaut pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3