Affichage intempestif IE7

bernardbi
J'utilise regulierement IE7 qui fonctionne correcement.
Par contre chaque fois que je ferme un travail ou un dossier IE7 s'affiche
en m'indiquant About: blank.
Merci de m' indiquer la marche à suivre pour éviter cet inconvénient.
Bernardbi

raphyh
Il faut aller dans le Panneau de configuration - Options Internet et à
l'onglet "Genéral" sous Page d'accueil indiquer l'URL que tu veux avoir au
démarrage ! http://www.....
Salut