affichage intempestif du moteur de recherche lo.st

Archéoptérix
Bonjour,

Mon PC est sous Wxp sp3 et ie8, à jour.

Lorsque je lance ie8 il s'affiche la page de lancement d'un moteur de
recherche
http://lo.st sans qu'il soit possible de la changer. J'ai essayer dans
"options internet"
"page de démarrage". Rien à faire lo.st revient toujours au démarrage
suivant
de ie, quelle que soit la page choisie. J'ai essayer aussi dans la gestion
des modules
complémentaires "moteurs de recherche" : il y a Bing par défaut qui n'agit
pas (activé ou désactivé).

Que puis-je faire pour faire disparaître ce lo.st ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Arch.

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 10 Feb 2010 21:39:34 +0100, *Luc* a caressé son

Non ! Je n'autorise jamais aucun l'installation de ce que je ne connais
pas.

Et pourtant, *aucun* logiciel ne peut s'installer sans que l'utilisateur
ne l'accepte par un clic (nerveux peut-être) sur un "OK"

Comme les virus, spywares et autre malwares ?

Archéoptérix
"Imhotep" a écrit dans le message de news:
1i45fmcop03r0$

Je réponds à Archéoptérix :

Lorsque je lance ie8 il s'affiche la page de lancement d'un moteur de
recherche
http://lo.st
Que puis-je faire pour faire disparaître ce lo.st ?

http://www.sur-la-toile.com/discussion-137851-1-Supprimer-Lo.st.html

Merci pour cette adresse. J'avais fait tout ça mais ça n'avait pas supprimé
lo.st qui revenait quand même.
Il y a sans doute quelque chose dans le registre que le désinstallateur ne
supprime pas.
Le retour à IE7 résout (apparemment) le problème, mais je sais que si je
retourne
à IE8 il va revenir.
Je vais donc faire ce que préconisent Cosmido et Herser dès que j'aurai un
moment.

Cordialement,

Arch

--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

Herser
Archéoptérix wrote:
[...]

Euh ! ça fait 30 heures
Heureusement que ce n'est pas un virus
Mais un simple adware pas très mechant, simplement embêtant.

En 30 heures un virus méchant aurait pu "patcher" la plupart de tes
programmes.

Herser
1 2 3