affichage du jpeg dans gps voiture

Le
paul
bonjour a tous ,je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'affichage de
la pochette du cd qui apparaît normalement dans la "position" a l'écoute
,j'ai pourtant bien les fichiers system desktop.ini et thums.db
ainsi que les 3 jpeg représentant la pochette le son étant en mp3
Olivier Miakinen
Le #26435062
Le 02/06/2017 12:14, paul a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
[...]

Essaye peut-être d'installer un Windows plus récent...
--
Olivier Miakinen