Affichage Label dans UserForm

nounours
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une UserForm comme écran d'accueil (pas de classeur ouvert) et je
désire y afficher la date et l'heure en utilisant un contrôle label :

(lblDate.Caption "Nous sommes le " & Format(Now, "ddddd") & " et il est " _
& Format(Now, "hh:mm")

mais cela ne fontionne pas. Où est l'erreur ?

Merci d'avance pour toute aide.

Jacques93
Bonjour nounours,

Essaie, dans le code ton UserForm :

Private Sub UserForm_Initialize()
lbldate.Caption = "Nous sommes le " & _
Format(Now, "dddd d mmmm yyyy") & _
" et il est " & Format(Now, "hh:mm")
End Sub

--
Cordialement,

Jacques.

nounours
Merci à Jacques et Michdenis. C'était bien la définition du sub avec
...._Initialize() qui était en cause et non le signe "=" (enfin si, mais en
plus, sauf que celui-là je l'avais testé).

VBA est nettement plus difficile à apprendre que VB6. Enfin, j'ai commencé,
je continue. Vous ne manquerez donc pas de me "voir" de temps à autres sur ce
site.

Encore merci et bonne journée.