Affichage lettres accentuées.

Martinela
Bonjour,
Je suis sur internet explorer 6 sous XP et j'ai constaté depuis peu que les
lettres accentuées (é,è,à,...) ne s'affichaient pas correctement et étaient
remplacées par des carrés.
Je suis en affichage unicode qui semble être l'affichage par défaut.
Curieusement, le "problème" apparaît pas sur tous les sites.
A votre avis, à quoi est-ce dû ?
Merci de votre aide.
Martinela.

Jceel
Bonjour *Martinela* qui nous a dit
[...]

il faut afficher codage auto et en plus surtout codage europe occidentale
Latin 9 ISO

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Martinela
Merci beaucoup JCell, effectivement cela marche avec
affichage europe occidentale (Windows).
J'ai reexpédié le même message ce matin directement sur
le site microsoft (évidemment, cela fait doublon !) car
j'ai de plus eu un problème avec l'envoi de mon premier
message depuis outlook ; je ne comprends pas ce qui se
passe, Outlook express affiche que je ne suis plus
autorisée à publier des messages.
Martinela
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

ce n'est pas OE car il s'en fiche royalement
poste moi le message d'erreur au complet
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Martinela
Bonjour Jceel
Le 1er message affiché par outlook express est le suivant : "la publication
vers le groupe de discussion 'microsoft public.fr.e6' n'est pas autorisée.
Supprimez 'microsoft.public.fr.ie6' de la ligne de vos groupes de
discussion". Après avoir activé OK ou ANNUL, un second message apparaît :
"Un ou plusieurs noms de groupes de discussion n'a pas pu être vérifié.
Voulez-vous quand même publier ce message ?".
J'ai activé le bouton OUI, ce qui explique que le message a malgré tout été
publié.
Mais ces deux boites d'avertissement s'affichent à chaque fois que je veux
envoyer un message sur le groupe de discussion ie6 ; à l'instant, Outlook va
réafficher successivement ces deux avertissements alors que je souhaite
publier le présent message.
Merci de voir ce que tu peux en faire.
Martinela
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> Martinela
ce n'est pas OE car il s'en fiche royalement
poste moi le message d'erreur au complet

Jceel
[...]

jamais OE ne peut dire ça car il s'en fiche royalement

je verrai plus un anti-pub à la gomme
attend Lolo s'il a une idée