affichage lien hypertexe

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour

Bien calme ce groupe de news aujourd'hui

J'ai crée un champ lien dans une table pour ajouter l'adresse électronique

en mode table, requête et formulaire aucun soucis, l'adresse s'affiche
correctement soit

nomprenom@groupe.access

par contre, dans un état cela s'affiche sous la forme

nomprenom@groupe.access#http://nomprenom@groupe.access

C'est quoi ce truc ?

Bon, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci

Isabelle ex Isa ;-)

yakakose
Isa, rectification, ca marche super chez moi quand on met tout ca dans le
Apres MAJ du champ et non pas Avant MAJ. Sinon il plante et pour cause, Avant
MAJ, le champs est pas renseigne'.

A+,

Re bonjour yakakose

bon j'ai essayé mais cela ne marche pas

erreur 2115
la macro ou fonction attribuée à la propriété Avant Maj ou Valide si
empêche l'application d'enregistrer les données dans ce champ

Je pense qu'il y a un conflit avec un code qui contrôle que tous les
champs soient complétés avant de valider
mais je ne peux pas aller au champ suivant
je ne peux pas fermer ou annuler la saisie
et je suis complètement bloquée

Tant pis

Merci d'avoir essayé de m'aider

Re-salut,

Chez moi ca fonctionne avec left$(mel,7)="mailto:"

A+,

Isabelle ex Isa ;-) avait prétendu :
Au secours !

J'ai essayé ceci
If Not(Left(mel,6)="mailto:") Then
mel="mailto:" & adresseSaisie
End If

mel="mailto:" & mel

devrait mieux fonctionner.

Isabelle ex Isa ;-)
Boudiou !

Vous pouvez répéter la question ?

Je ne sais pas faire

Merci quand même pour ton aide

je dirais aux utilisateurs d'indiquer avec mailto: devant l'adresse et
pis c'est tout

Il faut dire que depuis plusieurs jours je suis sur cette base du matin
au soir pour ainsi dire et je commence à fatiguer
et oui c'est urgent comme d'hab.

Isabelle ex Isa ;-)

Ah ben j'suis desole', chez moi ca fonctionne impec.
Comme tu le dis, le probleme doit venir d'ailleurs.
As-tu essaye' de mettre un "breakpoint" dans ton code pour voir c'qui
s'passe a' la mise a' jour de ton champs?

Bonne chance,

[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Super yakakose !

Tu as bien fait d'insister

Cela marche nickel

Merci !

[...]

yakakose
Je t'en prie.;-)
Yes, pour une fois que j'peux aider qq'un, j'vais pas laisser tomber non?!

A+,

Super yakakose !

Tu as bien fait d'insister

Cela marche nickel