Affichage lignes

DENNLER Andre
Bonjour,

J'ai une Rq avec compteur :
SELECT RqPointsF02.Final, RqPointsF02.Col1, RqPointsF02.Col2,
RqPointsF02.Col3, DCount("*","RqPointsF02","col1=" & Chr(34) & [col1] &
Chr(34) & " AND col3>" & [col3])+1 AS Compteur1
FROM RqPointsF02
GROUP BY RqPointsF02.Final, RqPointsF02.Col1, RqPointsF02.Col2,
RqPointsF02.Col3, DCount("*","RqPointsF02","col1=" & Chr(34) & [col1] &
Chr(34) & " AND col3>" & [col3])+1
ORDER BY RqPointsF02.Final DESC , RqPointsF02.Col1, RqPointsF02.Col2,
RqPointsF02.Col3 DESC;

Mon problème est que les doublons ne s'affichent pas alors qu'ils le
devraient, le compteur saute les lignes doublon et passe de 1 à 3 par exemple.
Comment faire pour aussi afficher les doublons, dans mon cas la ligne
compteur 2 ?

D'avance merci pour votre aide.

--
Andre

DENNLER Andre
Salut,

Comment mettre en format A2k2 ou A2k3. je n'ai pas ce format au menu
3Convertir" ?
--
Andre

Bonsoir André,

Oui j'ai souvenir que tu cherchais à un moment la manière d'avoir les 2
meilleurs temps par club, puis les n meilleurs temps, ...
Pour ton problème de Tri par colonne ou ligne, la bd exemple étant au
format A2k2 ou A2k3, je n'ai pas pu y jeter un oeil.

A mettre dans un coin, le remplacement de la virgule par un point comme
séparateur décimal car le SQL est écrit en US donc comme les dates, il
faut se mettre au diapason. Bon challenge pour la gestion du classement
du triathlon 2007.

Salut Eric,

C'était laborieux mais ça marche (à premier abords).
Cette formule me permet de résoudre aussi mon probléme précédent de "Trier
par lignes".
J'aimerai bien expliquer comment je procède mais c'est vraiment très long et
c'est une véritable usine à gaz de 15 Rq (environ) que je devrais écrire 4 X
pour faire les différents classements, mais tout sera automatisé.
Cela servira à faire les classements du challenge REGIO CUP DE TRIATHLON
2007 :
http://regio-triathlon-cup.com/
Je suis un des initiateurs de création de ce challenge coauteur de la
réglementation générale.

Merci encore à tous

--
A+