Affichage/liste du carnet d'adresse

alain
Bonjour.

Lorsque j'affiche globalement mon carnet d'adresse, les colonnes (par
défaut) sont: "Nom/Adresse de messagerie/Telephone professionnel/Telephone
personnel".
Je n'ai pas trouvé de moyen de paramétrer differemment l'affichage des
titres/contenus de ces colonnes (par exemple pour rajouter "Telephone mobile"
ou une quelconque information contenue dans la fiche du "Contact").

Existe t'il une solution dans Outlook Express?
... ou bien par intervention directe dans la base de registre?
... ou bien n'y a t'il pas de solution?

alain

scraper
Bonjour alain, dans le message
tu disais :

[...]

clique droit sur l'une des deux colonnes de droite :-)

(les 2 colonnes de gauche ne peuvent être changées ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper