affichage liste par défaut

1 réponse
super zinzin
Bonjour.

Sur un champ source une requête, impossible d'afficher par défaut un élément
de la liste. Ma requête est un regroupement mais je ne pense pas que c'esy
là le problème.

Merci de votre aide

1 réponse

ze Titi
Bonjour super zinzin

Ca n'est pas très clair, du moins pour moi... Qu'est ce que tu entends
par "afficher par défaut un élement de la liste" ?

Dans ton message <45a60834$0$9395$ du jeudi
Bonjour.

Sur un champ source une requête, impossible d'afficher par défaut un élément
de la liste. Ma requête est un regroupement mais je ne pense pas que c'esy là
le problème.

Merci de votre aide

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi