Affichage livre de comptes money 2005

thierryjazz
Bonjour à toutes et tous,
Peut-on dans Money 2005, modifier la taille des colonnes du livre de
comptes ?
Par exemple les numéros de chèques n'apparaissent pas en entier (on a le
début
et pas la fin, ça devrait être le contraire...)
Si quelqu'un à une idée, d'avance merci.

Ricky
Bonjour *thierryjazz*

Demande souvent formulée mais jamais rencontrée par les développeurs. Malheureusement
Seule alternative que je connaisse : afficher le formulaire en bas de page. Et en sélectionnant la ligne voulue ...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
thierryjazz
Merci pour ta réponse,