Affichage d'un "machin permanent"

Le
claronde_a-enlever Avatar par défaut
Bonjour,
Sur macBook en SL, et suite au passage de mon chat sur le clavier
(combinaison de touches inconnue) un message avec fond noir et
lettres blanches s'affiche en permanence et commente toutes les actions
faites à la souris.
Copie d'écran ici : http://dl.free.fr/ohKjN81du

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Le 15/03/11 20:58, Christophe Laronde a écrit :

Copie d'écran ici : http://dl.free.fr/ohKjN81du

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

Regarde du côté des préférences système, Accès Universel... e t donne des
croquettes au matou. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 15/03/11 20:58, Christophe Laronde a écrit :

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

J'ai le sentiment que quelque chose a été modifié à Accès
universel dans les Préférences Système.
claronde_a-enlever Avatar par défaut
Le #23207371
Le Moustique
> [...]

> Qui saurait, svp ?

Regarde du côté des préférences système, Accès Universel... et donne des

Oui, c'était bien ça.
Merci, car je commencais à criser...
Quand au chat : privé de la souris du mac pour la soirée (car enfin...
grace à lui j'aurais appris ça ;-) )

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Hulotte Avatar par défaut
Le #23207701
On 15/03/11 21:16, Christophe Laronde wrote:

Quand au chat : privé de la souris du mac pour la soirée (car enfin...
grace à lui j'aurais appris ça ;-) )

Attention le CCC veille.

--

La pomme, un fruit emballé dans de l'alu.
iHulotte