Affichage message d'alerte

1 réponse
Chris62
Bonjour,
Comment afficher un message d'alerte sans ouvrir le fichier concerné (pour
indiquer que l'échéance d'une date approche par exemple) ? Serait-ce trop
demandé sans macro ?
Merci d'avance
Christèle

1 réponse

michdenis
Bonjour Christèle,

Tu dois donner plus d'information sur ce que tu veux faire. Où est la date d'échéance dans le fichier? Comment évalues-tu cette date
d'échéance? Comment sont organisées les données du fichier ? (Sans garantie que c'est réalisable!

Salutations!

"Chris62" a écrit dans le message de news: dio9hv$mfb$
Bonjour,
Comment afficher un message d'alerte sans ouvrir le fichier concerné (pour
indiquer que l'échéance d'une date approche par exemple) ? Serait-ce trop
demandé sans macro ?
Merci d'avance
Christèle